Voir une punaise de lit

et comment éradiquer la punaise de lit

J’ai des punaises de lit

J’ai des punaises de lit

Intervention pour les particuliers et professionnels. Si vous suspectez la présence de punaises de lit dans vos chambres, RP SERVICES et Norma3dsud vous apporterons leur aide. Entreprise de désinsectisation agréée contre les punaises de lit, ils vous offrirons l’expertise de professionnels contre les punaises de lit. Ils choisiront ainsi le traitement le plus adapté à votre situation afin de stopper la prolifération des nuisibles

A quoi ressemble une punaises de lit
regardez à quoi ressemble une punaises de lit

Comment reconnaître des punaises de lit dans les Alpes Maritimes

Appelée aussi puces de lit, les punaises de lit sont des insectes qui est présent dans de nombreux pays au climat tempéré. On les retrouve principalement dans nos habitations, plus précisément dans la chambre à coucher.
Mais elles peuvent également être présentes dans les hôpitaux, les hôtels, les écoles, les crèches ainsi que les maisons de retraite. Les punaises de lit mesurent environ six millimètres à jeun. Une fois qu’elles ont mangé, leur taille peut atteindre dix millimètres. Même si elles sont visibles à l’œil nu, il est parfois difficile de les identifier. Possédant six pattes, les puces de lit sont de couleur marron qui vire au rouge quand elles ont mangé.

De quoi se nourrit une puce de lit ? à Antibes, Cannes, Grasse

La punaise de lit se nourrit essentiellement de sang humain ou animal. On dit qu’elle est hématophage. Elle possède un appareil buccal qui lui permet de piquer et de sucer le sang. En piquant son hôte, la punaise de lit injecte un anesthésiant qui va annihiler la douleur. Elle injecte ensuite une substance anticoagulante qui fluidifie le sang, ce qui lui permet de l’absorber. La punaise de lit se nourrit principalement la nuit.

Comment reconnaître une piqûre de punaise de lit ? dans le 06

Généralement les piqûres de punaise de lit ou puce de lit sont indolores, bien que certaines personnes y soient plus sensibles et ressentent une vive douleur. De plus, il arrive aussi que leurs piqûres ne laissent parfois aucune trace et sont donc plus difficiles à détecter. Cependant, quand elles sont visibles, elles laissent des tâches et des boutons de couleur rougeâtre très rapprochés.

Comment détecter la présence de punaises de lit ? en région PACA

Vous avez constaté plusieurs piqûres sur votre corps ou vous avez vu une puce de lit dans votre appartement? Il convient donc d’effectuer une inspection en commençant par les chambres à coucher et canapé. En effet, grâce à leur petite taille, les punaises de lit peuvent se cacher dans les moindres recoins ou de n’importe quel meuble.
On les retrouve principalement dans les matelas, les lattes de sommier ou dans les oreillers. Les puces de lit se cachent également dans les habits et linges de lit, dans les plinthes ou les pieds de lit.

De plus, comme elles fuient la lumière, elles sont difficilement repérables en début d’infestation car elles sont peu nombreuses. Cependant, elles sont plus faciles à voir si vous avez des draps blancs. En effet, les punaises de lit laissent des déjections de couleur rouge foncée.

Laisser un commentaire

Robert Potteau 20, Avenue Félix Raubaud 06130 Grasse Tel 06 24 58 50 00